Clima Solutions - Solutions basées sur la nature pour la conservation, la restauration et la gestion des terres
Clima Solutions est l'un des principaux distributeurs CVC desservant les aéroports, les hôpitaux, les hôtels et les immeubles de bureaux. Il propose des unités de bobine de ventilateur, des refroidisseurs de pompes à chaleur et des chaudières de condensation, ainsi que des systèmes de cheminée en acier inoxydable et en aluminium. La société offre une gamme de services, y compris la réparation de services, la maintenance et les nouvelles installations.
Solution basée sur la nature - Conservation, restauration et gestion des terres
Le pouvoir des écosystèmes sains est une solution qui aborde bon nombre des plus grands défis sociétaux rencontrés aujourd'hui: le changement climatique, la réduction des risques de catastrophe, la sécurité alimentaire et l'eau, la perte de biodiversité, la santé humaine et le développement économique durable. Ils tirent parti des avantages de la nature pour aider les personnes et les écosystèmes à prospérer, à transformer les paysages et à protéger les moyens de subsistance tout en fournissant une source d'énergie propre aux communautés.
Ces solutions évolutives, qui abordent tout le spectre des problèmes environnementaux, économiques et sociaux, peuvent être mis en œuvre à grande échelle, ce qui permet aux populations locales de relever un défi climatique complexe. Ils sont particulièrement efficaces lorsqu'ils sont associés à des stratégies de base qui fonctionnent au-delà des frontières et des frontières, aidant à construire un changement social complet et complet.
Les solutions de base sont souvent fondées sur des stratégies d'organisation qui reconnaissent toute la vie des gens et leurs besoins de terre, de ressources et de droits. Ils se concentrent sur les problèmes locaux, régionaux et mondiaux, réunissant diverses perspectives pour renforcer le pouvoir communautaire et la résilience au chaos climatique.
Alors que de nombreux gouvernements ont lancé des politiques climatiques au niveau national, comme un système de plafonnement et d'échange en Californie, de plus en plus créent également des programmes volontaires de compensation de carbone. Ce sont des régimes qui permettent aux entreprises d'acheter et de vendre des crédits d'émission, chaque crédit représentant une tonne d'émissions de CO2 évitées.
Mais selon une étude récente de CarbonPlan, un organisme sans but lucratif qui aide à créer des programmes de compensation, bon nombre de ces projets gagnent des crédits «fantômes» - des crédits pour les émissions non réduites par les projets. L'étude, qui a analysé un projet dans la réserve de la tribu Mescalero Apache dans le sud-ouest de l'Arizona, a révélé qu'elle gagnait 3,7 millions de crédits au cours de sa première année de fonctionnement, d'une valeur de plus de 50 millions de dollars. Mais lorsque le conseil d'État a mis à jour ses règles l'année dernière pour fixer une moyenne régionale plus élevée pour la zone du projet, presque tous ces crédits ont été perdus.
L'étude a cité d'autres projets qui ont perdu un grand pourcentage de leurs crédits à la suite des nouvelles règles, y compris un projet dans le désert de l'Oregon et un petit projet dans l'État de Washington. Ces pertes sont dues en partie au fait que ces projets n'utilisent pas les calculs les plus conservateurs des moyennes de carbone régionales utilisées par la plupart des marchés du carbone.